TGI de Ouagadougou : Où est passée « Rama la slameuse » ?

0

C’est autour de 8H que Rasmata Diallo de son nom d’artiste « Rama la Slameuse » est apparue au Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou (TGI). Son STAFF en blanc et ces fans venus de partout étaient en grande masse à sa suite pour affirmer leur soutien à celle qui est aujourd’hui accusée de blanchiment d’argent.

Contrairement à ces propos dans ces récentes publications où elle affirmait : « Je vais me rendre à la justice nue », elle s’est plutôt faite précéder de sa fille « Gloria la Slameuse » qui tenait dans ses mains le saint Coran.

Nous avons attendu 9h pour espérer rencontrer Rama ou son avocat pour connaître l’évolution de son audition. Mais contre toute attente, c’est à 17h 10 qu’un bus est sorti de la cour du Tribunal fortement sécurisé par l’unité de la compagnie républicaine de Sécurité (CRS). Au même moment son STAFF et son avocat quittèrent les lieux sans nous accorder d’interview.

Mais selon Ibrahim Ouédraogo, un membre de son STAFF, « certaines personnes seraient jalouses du succès de Rama et travailleraient à la faire tomber ».

Tout porte à croire que le bus qui a quitté le TGI à vive allure transporterait la  » première dame slameuse du Burkina Faso ».

Les jours à venir nous situeront plus sur le dossier.

Elisée TAO (Stagiaire)
Minute.bf