Covid-19 : 10 personnes guéries au Burkina Faso

0

Le Burkina Faso compte désormais dix guérisons au Covid-19. En effet, les résultats des 81 échantillons en analyse depuis hier à Bobo Dioulasso ont prouvé que 3 personnes ont été guéries portant le total de personnes guéries de ce virus à 10. Cette information a été donnée par le service d’information du gouvernement en debut d’après midi.

Mais, il est aussi ressorti de ces échantillons, qu’il y a 32 nouvelles contaminations, portant le nombre total de personnes contaminées par cette maladie à 146.

Malheureusement, tard dans la soirée, nous apprenons que selon les chiffres réactualisés, trois nouveaux décès ont été signalés portant le nombre à 7 depuis le début de la pandémie.

Le communiqué du SIG sur la situation de la pandémie à la date du 25 mars au Burkina, en debut d’après midi. Mais selon les données reactualisées, 3 personnes ont perdu la vie

En rappel, le Coronavirus a déjà causé la mort de plus de 13 000 personnes, à la date du 23 mars 2020, dans le monde entier. Toujours, à la même date, ce sont plus d’un milliard de personnes qui ont été mises en confinement à cause de cette maladie qui a fait le tour du monde.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom