La cérémonie de proclamation et de remise de prix spéciaux a eu lieu le vendredi 3 mai 2024. A l’occasion, le lutteur Zon Drissa s’est adjugé le prix spécial décerné par l’entreprise Eau Idéale, dans la catégorie lutte traditionnelle, pool adulte.
Ce sont au total 45 prix spéciaux qui ont été décernés dans 17 catégories, au cours de cette cérémonie de remise de prix. Parmi les donateurs du jour, l’entreprise Eau Idéale. « Ce prix symbolise l’acharnement au travail, ce qui est notre quotidien car nous travaillons chaque jour à offrir aux consommateurs burkinabè une eau qui allie qualité et prix, qui puisse être accessible à tous les Burkinabè », a indiqué Abdoul Fatao Sanou, responsable marketing et communication de l’eau minérale Idéale.
La remise de ce prix, à l’entendre, témoigne de la lutte, l’appartenance d’Eau Idéale à cette culture et sa détermination à appuyer la culture burkinabè à s’affirmer au-delà des frontières burkinabè. « Être un lutteur professionnel requiert beaucoup de concentration et surtout le respect des règles dans le domaine. Ce sont ces valeurs que nous prônons chaque jour à l’Eau idéal. Nous travaillons dur et respectons les règles liées à la production d’une eau de qualité, en vue d’offrir une eau idéale aux consommateurs », a ajouté M. Sanou.
Voir ci-dessous tout le palmarès des prix spéciaux
Eau Idéale expose ses produits à la SNC
L’entreprise Eau Idéale qui se veut plus proche des consommateurs, a exposé ses différents produits à la SNC. Dans un stand que nous avons pu visiter le vendredi 3 mai 2024, il est donné à voir de façon ostentatoire, les différents produits de cette eau dont la qualité est reconnue par les services d’hygiène du Burkina Faso. « Nous sommes présents à cette 21e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), pour apporter notre contribution à la culture burkinabè », a confié le responsable marketing et communication de l’eau minérale Idéale.
« Cette année encore, nous sommes partenaires de la SNC. Ça fait bien des années que nous accompagnons la SNC sur l’organisation. Nous sommes l’une des entreprises de production d’eau minérale qui accompagnons le plus d’activités culturelles du pays. Ce qui témoigne encore plus de notre soutien à la culture et à la promotion de la culture burkinabè », a affirmé M. Sanou.
Pour information, la semaine nationale de la culture (SNC) se tient du 27 avril au 4 mai 2024 à Bobo-Dioulasso, autour du thème : « Culture, mémoire historique et sursaut patriotique pour un Burkina nouveau ».
Minute.bf