Le patron de Coris Banque internationale a reçu le nouveau recordman mondial du Log Lifter Iron Biby. Sur sa page Facebook Idrissa Nassa a indiqué que celui-là même qui est considéré comme l’homme le plus fort est venu lui présenter son trophée et ouvrir un compte chez Coris banque.
« C’est avec grand plaisir que j’ai reçu en audience le recordman du monde du World Strongest Log Lifter. En effet, Cheick Ahmed Al-Hassan SANOU alias Iron Biby m’a fait l’insigne honneur de venir me présenter son trophée et sa médaille, et ouvrir un compte chez Coris Bank International, La Banque Autrement », pouvait-on lire sur la page de Idrissa Nassa.
Pour Idrissa Nassa, « notre athlète est un bel exemple de discipline, de bravoure et de combativité dépourvu de tout complexe, qui a rivalisé et vaincu des concurrents de tous horizons. Iron Biby nous inspire dans le combat que nous menons au quotidien pour contribuer au développement durable de l’Afrique et surtout hisser très haut le flambeau de notre pays sur la scène internationale ».
Il a conclu en faisant savoir que « dans la poursuite de la mise en œuvre de ses ambitieux projets pour notre pays, il a apporté une modeste contribution à Iron Biby ». Une contribution estimée à 20 millions selon plusieurs sources médiatiques de francs CFA
Minute.bf