jeudi 24 avril 2025
spot_img

Manif à Ouagadougou: Anaïs Drabo arrêtée

L’une des figures féminines de la manifestation pour plus de sécurité et pour le départ de Roch Kaboré du pouvoir, a été arrêtée ce matin.

C’est au cours des manifestations que la manifestante du Mouvement sauvons le Burkina Faso a été interpellée par la gendarmerie. Son arrestation a été confirmée par les leaders des mouvements initiateurs de la manifestation.

Interviewée ce matin-même par www.minute.bf, Anaïs se disait déterminée à poursuivre la lutte contre l’insécurité grandissante au pays.

www.minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Bénin : Une attaque terroriste fait 54 morts dans le Nord du pays

Le gouvernement béninois a confirmé, hier mercredi 23 avril 2025, la mort de 54 soldats le 17 avril...

Burkina/Travaux d’intérêt général : Les autorités durcissent le ton

Depuis l’expression de la volonté affirmée des plus hautes autorités pour l’ordre et la discipline dans le sillage...

Action humanitaire : Plan International présente sa stratégie 2025-2027 au Premier ministre

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience ce mercredi 23 avril 2025 Dr Ahmed...

Côte d’Ivoire/Radiation de Thiam, Gbagbo et Blé Goudé de la liste électorale : « C’est avant tout une décision de justice » (Amadou Coulibaly)

A l'issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 avril 2025, le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou...