dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Burkina Faso : Une femme abat son violeur dans la Gnagna

La scène s’est produite dans un village de la commune de Manni, situé dans la province de la Gnagna, région de l’Est, indique le quotidien d’État Sidwaya.

Selon faits, un présumé terroriste utiliserait son arme pour dissuader les couples et violer nuitamment les femmes dans cette localité.

Après avoir commis ses actes ignobles sur plusieurs femmes, le violeur décida ce jour-là de se rendre dans le domicile d’un couple afin de prolonger une fois de plus sa liste des femmes violées.

Une fois arrivé sur les lieux, l’époux de la jeune pris de panique disparait de la cour et c’est au moment où le violeur se débarrassait de son boubou qu’il avait porté avant de passer à l’acte que la jeune dame a eu l’idée de l’assommer avec un gourdin, raconte Sidwaya.

Alertés, les voisins sont juste venus terminer le geste de la dame, mettant ainsi fin à l’histoire de cet homme armé violeur dans ce village.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Grand prix ACTIF : Antoine Yaogo de la RTB sacré super lauréat de la 4e édition

L’Association des Communicateurs, Traducteurs et Innovateurs du Faso (ACTIF), a récompensé les communicateurs et interprètes qui se sont...

Restauration : Koffi Gombo s’engage aussi contre le cancer du sein

La promotrice du restaurant Koffi Gombo, Léonne Hakani Valentine Pilabré/Kini a organisé le samedi 14 décembre 2024, à...

Burkina : WEP Burkina outille des journalistes sur la justice climatique

Dans l’optique de susciter leur engagement et contribution sur le plaidoyer en vue d’une justice climatique, l’association Women...

Burkina : l’association « Femme, enfant et développement », lauréate du Trophée Baramousso 2024

Les lauréates de la 10e édition du concours d'excellence féminine Baramousso ont été dévoilées dans la nuit du...