Ceci est un communiqué de la Direction générale de SANK MONEY relatif à l’obtention d’un contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) avec Orange Burkina. Lisez plutôt !
La Direction Générale de SANK MONEY porte à la connaissance du public et particulièrement aux consommateurs qu’elle vient de recevoir de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD (Unstructured Supplementary Service Data) ce jeudi 08 Juin 2023 à Ouagadougou.
SANK MONEY tient à remercier Orange Burkina pour la sollicitude et réitérer toute sa gratitude à l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) qui fait preuve de disponibilité et d’attention dans la mise en œuvre de la start-up Burkinabè en renaissance.
SANK MONEY remercie les journalistes, l’ensemble du peuple burkinabé ainsi que les autorités pour l’élan de solidarité à son égard.
Elle rassure les consommateurs Burkinabè et Africains, qu’une équipe opérationnelle travaille d’arrache-pied pour la mise en service de la nouvelle application avec le service USSD qui fonctionnera avec et sans connexion internet à l’instar des autres prestataires sur le marché.
SANK MONEY mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes et être un Partenaire à l’écoute de sa clientèle. C’est donc la renaissance de votre fierté nationale que vous avez tant soutenue par patriotisme et nous irons au bout de nos ambitions.
Lire aussi ➡️ SANK MONEY : La start-up burkinabè déterminée à conquérir l’Afrique malgré l’adversité
Aux Burkinabè de l’intérieur, de la diaspora et aux Africains, Nous sommes des Jeunes Africains, nous sommes des Rêveurs, nous sommes comme vous, les Sankaristes que THOMAS SANKARA avait annoncé. Nous sommes résolument engagés à jouer notre partition à l’émergence d’un Burkina Faso nouveau en dépit des péripéties et nous comptons sur vous pour l’atteinte de cet objectif.
SANK MONEY, le transfert d’argent du peuple !
La Direction Générale
Minute.bf