Abidjan: Un homme viole 5 de ses enfants mineurs dont 4 garçons

0

Un homme a été déféré à la suite d’actes sexuels sur cinq de ses enfants mineurs en Côte d’Ivoire. C’est ce que révèle la note du procureur de la République de Côte d’Ivoire Richard Adou que le journal Abidjan.net a relayé. L’homme risque l’emprisonnement à vie, selon la note du procureur de la République, Richard Adou.

« L’interpellation du père, intervient après que dame Sonia Nelly N’Kpoman épouse Coffi, a saisi la sous-direction de la lutte contre la traite des enfants et la délinquance, d’une plainte contre M. Coffi Gbetondji Yao Martial Olivier, un assureur », confie le journal.

Son frère, Coffi Gbetondji Guy Roland, un responsable commercial, à en croire le journal est aussi visé par cette même plainte qui porte sur des faits d’administration de substance nuisible à la santé et viol commis par un ascendant sur ses cinq enfants mineurs dont 4 de sexe masculin et 1 de sexe féminin.  Ces enfants sont respectivement âgés de 13; 11; 08; 05 et 03 ans.

La plaignante selon abidjan.net, « rapporte avoir constaté que son propre époux se livrait régulièrement à des actes de pénétration sexuelle sur leurs enfants après leur avoir fait consommer de la drogue ».

Elle soutient que son époux s’adonnait souvent à ces actes odieux avec la complicité de son frère Coffi Gbetondji Guy Roland.

Les deux frères selon le procureur risquent la prison à vie, car les blessures infligées aux victimes portent atteinte à leur intégrité physique et psychologique.

Minute.bf avec Abidjan.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom