Des informations alertant sur une probable situation difficile de policiers à Djibo alimentaient les débats depuis quelques jours. Les alertes visaient, selon ceux qui les lançaient, à éviter un « Inata bis ». La police nationale a donc fait une mise au point, sur cette situation, que nous vous proposons ci-dessous.
« Depuis quelques temps, des informations relayées à travers les réseaux sociaux, font état d’un « Inata bis » en cours à la Direction Provinciale de la Police Nationale du Soum (DPPN-Soum), précisément au Commissariat Central de Police de Djibo (CCP-Djibo) en évoquant des problèmes de primes alimentaires.
Le Directeur Général de la Police Nationale tient à informer l’opinion publique que les Policiers en service au CCP-Djibo y ont été affectés, de façon régulière, par note de service en date du 12 mars 2021. Par conséquent ils ne sont pas en situation de détachement et ne pourraient bénéficier de primes alimentaires conformément aux textes en vigueur.
Cependant, compte tenu de la situation particulière de la ville de Djibo, l’institution policière a mis en place un mécanisme régulier d’accompagnement du personnel du CCP-Djibo afin d’améliorer leurs conditions de vie et de travail… »
www.minute.bf
Meyer Habib délire et explose : la presse fait profil bas
INFO PANAMZA. Découvrez en vidéo la crise de paranoïa victimaire qui a frappé le député Meyer Habib en pleine séance de travaux parlementaires.
Le 07.06.2019 à 16h46
Capturées lors d’une séance consacrée à la question israélo-palestinienne et organisée par des députés de la commission des Affaires étrangères, les images que vous allez découvrir (et l’omerta médiatique qui continue de les recouvrir) illustrent l’effarante impunité octroyée aux agents d’influence du lobby pro-israélien en France.