Annonce: TIELBA WATER, plus qu’une simple eau

0

Au Burkina Faso, consommer une eau saine et potable ne doit plus être un luxe. C’est pourquoi, pour répondre aux besoins des Burkinabè en eau de consommation de qualité, à Tenkodogo dans le centre Est, le groupe Tielba SARL a procédé au lancement d’une nouvelle marque d’eau dénommé TIELBA WATER.TIELBA WATER est une unité de production d’eau minérale implantée en plein cœur de Tenkodogo. Cette eau est tirée d’une nappe de 36 mètres cube dont la profondeur est de 80 mètres. Elle est mise en bouteille de 0,5L, 1,5L et dans des bonbonnes de 15 et 17 L.

TIELBA WATER est une eau purement naturelle et qui répond aux normes définies par le laboratoire nationale. Sa différence avec les autres eaux, c’est qu’elle est pure, légère, digeste et sans arrière goût. Par ailleurs, cette eau prend en compte les besoins de l’organisme recouvrant ainsi les besoins en vitaminées et en sels minéraux. Dans le processus de production, l’hygiène est très respectée et est contrôlé périodiquement par le laboratoire national. C’est pourquoi de la nappe jusqu’à la mise en bouteille, tout est automatisé afin d’éviter toute manipulation manuelle. Cette eau est sans sucre et est recommandée aux personnes souffrant de diabète et de surpoids.

TIELBA WATER ambitionne de conquérir très rapidement l’ensemble du territoire afin de faire profiter à tous les Burkinabè les bienfaits d’une eau saine qui couvre les besoins de l’organisme en vitamines et en sels minéraux à un prix imbattable, moins cher et défiant toute concurrence.TIELBA WATER est désormais disponible à Ouagadougou à Saaba et peut être livrée à temps et en heure, en gros et en détails pour vos boutiques, alimentations et pour l’organisation de vos événements mais aussi dans vos services et lieux de travail. Alors contactez maintenant et rapidement le :61-60-35-35/ 70-56-82-10 pour vous procurer votre eau TIELBA WATER.

TIELBA WATER, plus qu’une simple eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom