Le Président de la Délégation Spéciale (PDS) de l’Arrondissement 4 de Ouagadougou, Salomon Kambou a eu l’immense privilège de recevoir, des mains d’un fils héroïque du Burkina Faso, le jeune et intrépide Fréderic Kaboré, le glorieux drapeau de la Confédération Alliance des Etats du Sahel (AES).
Ce geste symbolique, chargé de bravoure et d’espoir, incarne la flamme patriotique qui anime une nouvelle génération de bâtisseurs, déterminée à écrire l’histoire d’une Afrique fière, unie et souveraine.
Porté par un amour indéfectible pour sa patrie , le patriote Fréderic Kaboré a entrepris un défi audacieux : parcourir à vélo, les 12 arrondissements de la ville de Ouagadougou.
À travers cette épopée panafricaine, il brandit haut les couleurs de la Paix, de la Cohésion et du Réveil de l’Afrique, appelant d’une voix forte à l’union sacrée des peuples du Sahel.
Le PDS Salomon Kambou a rassuré le cycliste que l’arrondissement 4 de Ouagadougou fera tout pour hisser au plus haut, le drapeau du Burkina Faso et de l’AES.
Mairie de Ouagadougou officiel
Minute.bf