Assassinat d’un berger à Boudiéri : 05 personnes déférées au parquet (Procureur)

Par un communiqué, le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Diapaga informe que 11 personnes ont été interpellées dont 5 déférées au parquet dans le cadre de l’enquête sur le double assassinat (berger et agriculteur) intervenu à Kantchari. 

Selon le communiqué, une information judiciaire pour des faits d’assassinats, complicité d’assassinat, tentative d’assassinat, de rébellion et d’assistance aux criminels est ouverte contre les prévenus par un juge d’instruction. Elles ont été placées sous mandant de dépôt ce lundi 13 septembre 2021.

En rappel, un berger a été tué par un agriculteur dans un hameau de culture le 5 septembre dernier à Boudiéri dans la commune de Kantchari. En représailles, l’agresseur blessé et administré dans un hôpital a été à son tour battu à mort par un groupe d’inconnus, deux jours plus tard. 

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Mois du consommer local : Le ministère de l’Économie mobilisé en faveur des produits locaux

Dans le cadre du Mois du consommer local, le ministère de l’Économie et des Finances organise, du 14...

Tenkodogo: Le Dima décoiffe le Gounga Naaba Koloum Buudu pour actes d’escroquerie présumés

La cour royale de Tenkodogo a annoncé, ce mercredi 14 octobre 2026, la destitution de Gounga Naaba Koloum...

Tchad-France : N’Djamena relance sa coopération militaire avec Paris

Le président tchadien Mahamat Idriss Déby Itno est à Paris depuis le lundi 12 octobre 2026, dans le...

Commémoration du 15 octobre : Les horaires de travail réaménagés de 7h30 à 14h

Le ministre des Serviteurs du peuple, Mathias Traoré, a annoncé, dans un communiqué publié le mardi 13 octobre...