jeudi 21 novembre 2024
spot_img

Attaque de Barsalogho : « Rien ne nous fera reculer » (Mahamadou Sana)

Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou Sana, a présidé, le lundi 02 septembre 2024, à Ouagadougou, la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs nationales. Il avait à ses côtés ses plus proches collaborateurs ainsi que le personnel des structures centrales et rattachées.

Le Ministre Mahamadou Sana a, à l’issue du cérémonial d’honneur aux couleurs nationales, adressé ses vives félicitations à ses collaborateurs, notamment au personnel administratif qui, malgré les conditions parfois difficiles, œuvrent à l’atteinte du pilier 3, à savoir l’amélioration de la bonne gouvernance.

Abordant la question de l’attaque terroriste qui s’est malheureusement produite à Barsalogho, dans la région du Centre-nord, il y a de cela quelques jours, le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou Sana a invité à la mobilisation et à la détermination de tous. « Nous sommes en guerre et ce n’est pas parce que nous avons reçu un coup que nous allons baisser les bras. Nous pleurons nos morts certes, et nous avons une pensée pieuse à toutes ces personnes victimes de l’hydre terroriste au Burkina Faso mais nous sommes plus que jamais engagés et déterminés. Rien ne nous fera reculer », a souligné le Ministre Sana.

DCRP/MSECU

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La loi portant révision de la Constitution promulguée

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a promulgué par décret ce jeudi 21 novembre 2024, la...

Journée mondiale de l’enfance : Des enfants parlementaires d’un jour à l’ALT

A l'occasion de la journée mondiale de l'enfance, l'assemblée législative de transition, en collaboration avec l'UNICEF, a simulé...

Guerre à Gaza : Le Premier ministre israélien dans le viseur de la CPI

La Cour pénale internationale (CPI) a émis des mandats d'arrêt contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu et...

Mali : Le Général Abdoulaye Maïga nommé Premier ministre

Le Général de division, Abdoulaye Maïga a été nommé Premier ministre du Mali, selon un décret signé par...