Baccalauréat 2021: Les tendances provisoires aux jurys 151 et 152

0

Les tendances provisoires du baccalauréat session 2021 sont en train d’être rendus disponibles au niveau du centre de composition du Lycée Privé des Assemblées de Dieu (LTP-AD) pour la série D (mathématiques, Sciences de la nature). C’est un centre logé dans la capitale, Ouagadougou.

Au niveau du Jury 151, il y avait au total 283 candidats, et 276 candidats ont effectivement pris part aux compositions. À l’issue de ces compositions 45 candidats de ce jury ont été déclarés admis au premier tour et 48 sont déclarés admissibles à l’issue des épreuves du second tour, soit un taux de réussite de 16,30 %.

Pour ce qui concerne le Jury 152, il y avait au total 283 candidats, mais 15 n’ont pas pris part aux compositions. Au finish, dans ce jury, il y a eu 46 admis et 53 admissibles soit un taux de réussite de 17 %. Les résultats définitifs seront livrés à l’issue de l’administration des épreuves du second tour. A partir de là, chaque candidat admissible sera définitivement situé sur son sort.

Nous avons approché le président du centre pour avoir les résultats complets celui-ci nous a fait savoir que les résultats étaient toujours en train d’être collecté pour les faire remonter au niveau de l’Office du Bac.

Hamadou Ouédraogo

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom