Dans les colonnes de Sidwaya, le mercredi 1er juin 2022, Kantigui révèle que l’école « Kua D » sise au secteur 24 de la ville de Bobo-Dioulasso servirait de lieu de chambre de passe pour des personnes, une fois la nuit tombée.
Dans ses promenades, Kantigui a fait « un triste constat » qu’il a partagé dans la rubrique « On murmure » du quotidien d’État.
Les faits se déroulent à l’école Kua D. Il s’agit de personnes qui, profitant de la nuit tombée, s’adonnent à « des relations intimes dans l’enceinte de l’établissement (partiellement clôturé). »
Il y a quelques jours, autour de 23h, Kantigui a vécu la scène, de 2 amoureux pris en « flagrant délit » de rapports sexuels par un vendeur de brochettes. Kantigui raconte que pendant que l’homme s’agenouillait pour demander pardon, la fille avait pris le large avant de se faire rattraper et ramener sur les lieux.
Cependant, ce genre de scène semble si récurrent que Kantigui a eu les confidences du vigile de l’école, selon qui, quelques jours plutôt, un homme avait été pris dans les mêmes circonstances avec une partenaire qui semblerait être sa servante.
Minute.bf