mercredi 5 février 2025
spot_img

Burkina/Covid-19 : L’ambassade d’Arabie saoudite vaccine son personnel

L’Ambassade du Royaume d’Arabie saoudite à Ouagadougou a tenu ce vendredi 16 juillet 2021 une campagne de vaccination contre la pandémie du COVID-19 au profit de son personnel saoudien et burkinabè au siège de la mission diplomatique saoudienne à Ouaga 2000.

Cette campagne de vaccination contre la pandémie du covid-19 a été décidée, à en croire l’Ambassadeur saudien au Burkina Fao, Fahad AL DOSARI, eu egard « les efforts du Royaume saoudien » sous la conduite du Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salman Ben AbdoulAziz Al Saoud, du Prince héritier Mohamed Ben Salman Al Saoud et du Ministre des Affaires étrangères, le Prince Faysal Ben Farhan Al Saoud « en vue de préserver la santé des citoyens du Royaume et des travailleurs qui sont dans toutes les missions diplomatiques saoudiennes ».

« Nous nous sommes approchés du ministère burkinabè de la santé pour les modalités pratiques et nous sommes heureux de constater que tout s’est bien déroulé et nous tenons à saluer le professionnalisme de l’équipe médicale dépechée à l’Ambassade”, a souligné l’Ambassadeur saoudien.

Fahad AL DOSARI a également confié qu’après la réception par le Burkina Faso de la première vague d’aide médicale de son pays, d’autres soutiens sanitaires sont déjà programmés et seront bientôt achéminés au pays des Hommes intègres.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Une déplacée interne se donne la mort pour échapper au « mariage forcé »

Une fille déplacée interne âgée de plus de 20 ans, a mis fin à ses jours, le jeudi...

Procès pour outrage à magistrat : Pétronille Tarpaga sera fixée sur son sort le 10 février

Le verdict du procès pour outrage à magistrat intenté par le ministère public contre Pétronille Tarpaga a été...

RDC : Les affrontements à Goma ont fait plus de 2000 morts, selon le gouvernement

Les affrontements entre le Forces armées de la république démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du M23...

Soutien à la dynamique AES : l’Union des ressortissants des États membres de la CEDEAO-AES en Côte d’Ivoire salue la vision des trois Chefs...

(Ouagadougou 4 février 2025) Le Chef de la diplomatie burkinabè, SEM Karamoko Jean Marie TRAORE a échangé ce...