Burkina- Djibouti : Bertrand Traoré est prêt

0

Avec l’absence de Charles Kaboré, Bertrand Isidore Traoré aura la lourde tâche de conduire l’équipe des étalons pour la double confrontation contre les requins du Djibouti les 8 et 11 octobre prochains au Maroc dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

En regroupement depuis hier 04 octobre 2021 à Marrakech avec les Étalons, le capitaine a répondu à quelques questions des journalistes en ce qui concerne son retour en sélection et son état de forme actuel pour ces deux matchs. Ses propos ont été relayés par la Fédération Burkinabè de Football (FBF).

«J’ai repris tout doucement. C’est vrai que j’ai eu une blessure qui m’a ralenti en début de saison, mais maintenant je vais bien. Je retrouve petit à petit la pleine forme. Je suis content donc d’être là pour apporter mon petit plus à la sélection », a-t-il réagi.

Pour cette double confrontation, Bertrand Traoré et ses coéquipiers visent les 6 points. «Avec l’expérience que j’ai de ces qualifications, il faut prendre match après match. C’est vrai que nous jouons le même adversaire sur les 2 matchs, mais je pense qu’il faut se focaliser sur le premier match, prendre les 3 points avant d’entrevoir le deuxième » a estimé le joueur d’ Aston Villa .

Minute.bf avec la FBF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom