spot_img
samedi 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina: Evasion d’un Sous-Officier de police accusé de braquage

Un sous-officier de la police du nom de Issouf Thiombiano est activement recherché pour tentative d’acte de grand banditisme. C’est en substance ce qui ressort dans un communiqué parvenu à minute.bf et signé, N. Claude Ouédraogo, Inspecteur de sécurité pénitentiaire principal.

Il y a lieu de rechercher et de procéder à l’arrestation du détenu.

Incarcéré seulement le 17 août dernier selon le communiqué parvenu à minute.bf, le sieur THIOMBIANO Issouf, s’est évadé le même jour du 17 août 2020 à partir du palais de justice.

Les faits à lui reprocher, « tentative de grand banditisme ». Selon une source de minute.bf qui n’a pas voulu trop s’exprimer, il s’agit d’un acte de braquage.

Ainsi, le mis en cause est activement recherché par l’institution judiciaire. « En cas d’arrestation, le conduire devant l’autorité judiciaire la plus proche ou à la Maison d’Arrêt ou de Correction de Ouagadougou (MACO) », peut-on lire dans le communiqué. Par ailleurs, les populations sont invitées, en cas d’une éventuelle arrestation de l’accusé, d’aviser les autorités suivantes : 

  1. Le Procureur du Faso de Ouagadougou : 78151610/ 70208101
  2. Le Directeur de la MACO : 70923310/ 78009077

1 COMMENTAIRE

  1. Pour le sous-officier évadé, c’est quand même inadmissible que sans complicité, il ait pu l’avoir fait par le Palais de Justice!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img