samedi 19 avril 2025
spot_img

Burkina/Hauts Bassins : Le DG de la SONABEL invite le personnel à accorder une priorité au suivi des dossiers

Le personnel de la région des Hauts Bassins et le Directeur général ont échangé, le jeudi 28 novembre 2024 à Bobo-Dioulasso, autour des difficultés que rencontrent les agents mais aussi sur les défis a révéler en matière de production, de distribution et de commercialisation de l’électricité.

La rencontre a permis de mettre en lumière les performances engrangées grâce aux efforts conjugués des agents et des partenaires mais aussi de dégager des perspectives tout en corrigeant certaines failles.

Souleymane Ouédraogo, DG de la SONABEL

Le DG a réaffirmé sa disponibilité à accompagner le personnel et à répondre à ses sollicitudes pour l’atteinte des objectifs communs de la nationale de l’électricité.

Pour y arriver, il a invité les agents à faire de la satisfaction du client leur priorité au quotidien
en travaillant avec rigueur, professionnalisme, innovation et surtout en respectant les délais de traitement des dossiers.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La JCI-BF veut créer un centre d’excellence pour la jeunesse

La Jeune Chambre Internationale Burkina Faso (JCI-BF) a présenté, dans la soirée du 15 avril 2025, un projet...

Coopération : Le Ghana invite les dirigeants de l’AES aux célébrations des 50 ans de la CEDEAO

À l’occasion du lancement des célébrations du jubilé d’or de la Communauté économique des États de l’Afrique de...

Région du Centre : Le Gouverneur donne le top départ du mois du patrimoine culturel

Le Gouverneur de la région du Centre Abdoulaye Bassinga, accompagné du Président de la Délégation Spéciale (PDS) de...

Prix de l’excellence et de l’entrepreneuriat burkinabè : La 3e édition prévue les 30 et 31 mai prochains

La troisième édition du Prix de l’excellence et de l’entrepreneuriat burkinabè (PEEB) se tiendra les 30 et 31...