Burkina : La police nationale saisit une importante quantité de cannabis dans le Centre-Est

0
489 vues

La police nationale a mis fin aux pratiques peu catholiques d’un groupe de trafiquants de stupéfiants.

En effet, selon les flics, ils étaient trois individus à s’adonner au trafic de stupéfiants et s’étaient basés à Mogande, localité située non loin du Poste de Police Frontière (PPF) de Kanyire-Sangabouli, dans la zone de Bitou, région du Centre-Est.

La collaboration de la population et la vigilance des éléments du PPF Sangabouli, ont permis aux enquêteurs de « découvrir la cachette du réseau ». C’est ainsi que deux des trois trafiquants ont été appréhendés. La police a saisi entre les mains de ces trafiquants, 95 plaquettes de cannabis, soit environ 100kg.

La Police Nationale a remercié l’ensemble des citoyens grâce à qui cette opération a abouti. Elle a aussi tenu à « rappeler à tous l’impérieuse nécessité de redoubler de vigilance surtout face à cette montée en puissance du trafic de stupéfiants dans nos cités qui décime à petit feu la frange jeune. »

Elle invite également les populations à toujours poursuivre la dynamique de la dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont : les 17, 16 et 1010.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom