Burkina : le couvre-feu prolongé dans la région du Sahel (communiqué)

0
565 vues
Image d'illustration

Dans un communiqué signé par le gouverneur de la région du sahel, le colonel major Salfo Kaboré, il est porté à la connaissance de l’opinion que le couvre-feu instauré dans la région du Sahel est prolongé pour une durée de 45 jours, pour compter du 10 janvier 2022 à 00 heure au 23 février 2022, conformément au programme suivant:

Province de l’Oudalan : de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Gorom-Gorom et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Séno: de 00 heure à 04 heures du matin pour la ville de Dori,  de 22 heures à 04 heures du matin pour les communes de Bani, Falagountou, Sampelga et Seytenga et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Soum: de 00 heure à 04 heures du matin pour la commune de Djibo et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Yagha: de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Sebba et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Le communiqué précise que les Hauts-Commissaires de Province, les Chefs de Corps du 11e Régiment d’Infanterie Commando de Dori et du 14 Régiment Inter-Armés de Djibo, le Commandant du Groupement départemental de Gendarmerie de Dori et le Directeur Régional de la Police nationale du Sahel sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent arrêté.

Par ailleurs, la note précise pour terminer que le présent arrêté qui abroge toutes dispositions antérieures prend effet pour compter du 10 janvier 2022 à 00 heure et sera enregistré, communiqué et publié partout où besoin sera.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom