dimanche 8 septembre 2024
spot_img

Burkina : Le PNUD réitère son engagement à accompagner le gouvernement

Le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Monsieur Émile Zerbo, a reçu en audience, le vendredi 22 septembre 2023, à Ouagadougou, le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso, Monsieur Alfredo Teixeira.

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) réitère son engagement à accompagner le Burkina Faso dans le processus de stabilisation et de développement. Son Représentant Résident au Burkina Faso, Monsieur Alfredo Teixeira l’a indiqué, le vendredi 22 septembre 2023, à sa sortie d’audience avec le Ministre Émile Zerbo.

Selon Monsieur Alfredo Teixeira, les échanges avec le Ministre Zerbo ont été très fructueux et les résultats seront perceptibles très prochainement sur le terrain. « Nous avons saisi l’opportunité de cette prise de contact pour parler de plusieurs projets que nous avons en commun », a souligné Monsieur Teixeira. Il s’agit entre autres, de projets liés à la stabilisation et au développement du Burkina Faso, à la cohésion sociale ainsi que des projets transfrontaliers entre le Burkina Faso et certains pays voisins, a laissé entendre Monsieur Alfredo Teixeira.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ces projets, le Représentant Résident du PNUD au Burkina Faso a annoncé la tenue dans les prochains jours, d’activités communes entre le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité et le PNUD.

DCRP/MATDS

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Log lift : indétrônable, Iron Biby conserve son titre de champion du monde

Iron Biby conserve son titre de champion du monde de Log lift. Le Burkinabè n'a laissé aucune chance...

Autonomisation des femmes : L’ONG Christian Aid restitue les actions du projet pour favoriser un relèvement économique du point de vue du genre

L’ONG Christian Aid a organisé avec succès un atelier de restitution des actions du Projet « Favoriser un...

Faso Rap Massa : Une compétition de l’Association Culture endogène pour « redynamiser » le rap burkinabè

Faso Rap Massa, c'est la trouvaille de l'Association culture endogène pour « redynamiser » le rap burkinabè, et...

Burkina : La 7e édition des REMA se tiendra du 17 au 26 Octobre 2024

L'acte 7 des Rencontres musicales africaines (REMA) se tiendra du 17 au 26 Octobre 2024 à Ouagadougou et...