Burkina: Le procès Thomas Sankara reprend le 02 février 2022

Le procès Thomas Sankara reprend ce 02 février 2022. L’information émane d’un communiqué du président de la Chambre de première instance, Urbain Méda.

Il faut dire que le procès Thomas Sankara a repris ce 31 janvier 2022 et a aussitôt été suspendu le même jour pour cause de suspension de la constitution par le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR). 

Cependant, le communiqué vient annoncer encore la reprise du procès pour ce 02 février 2022 après la prononciation de l’acte fondamental du MPSR qui restaure partiellement la constitution. 

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

AES : Les acteurs du tourisme planchent sur le financement et l’attractivité de l’espace

Le forum des acteurs du tourisme de l'Alliance des États du Sahel (AES), organisé en marge de la...

Burkina : La DGI adopte des résolutions pour une administration fiscale plus performante au service de la souveraineté nationale

Le ministre de l'Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a clôturé les travaux de la 15e Conférence...

Analyse du discours en Afrique : L’OPAD veut repenser les modèles scientifiques à partir des réalités africaines

L'Observatoire de production et d'analyse du discours (OPAD) tient, du 24 au 26 septembre 2026 à l'Université Joseph...

Burkina : Le gouvernement crée « Faso Sanya » pour entretenir les édifices publics

L'hebdomadaire Conseil des ministres présidé par le Président du Faso, le Capitaine, a adopté, ce jeudi 24 septembre...