Burkina: Le procès Thomas Sankara reprend le 02 février 2022

Le procès Thomas Sankara reprend ce 02 février 2022. L’information émane d’un communiqué du président de la Chambre de première instance, Urbain Méda.

Il faut dire que le procès Thomas Sankara a repris ce 31 janvier 2022 et a aussitôt été suspendu le même jour pour cause de suspension de la constitution par le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR). 

Cependant, le communiqué vient annoncer encore la reprise du procès pour ce 02 février 2022 après la prononciation de l’acte fondamental du MPSR qui restaure partiellement la constitution. 

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre en charge de la Communication affiche un taux d’exécution de 53,28 % au 30 juin

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a obtenu...

Entrepreneuriat vert : La Fondation Tony Elumelu mobilise les autorités burkinabè autour des défis et opportunités du secteur

La Fondation Tony Elumelu (TEF) en collaboration avec UBA Burkina et le Ministère des Sports, de la Jeunesse...

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre des Affaires étrangères atteint 55,08 % de réalisation à mi-parcours

Au 30 juin 2026, le ministre des Affaires étrangères affiche un taux de mise en œuvre de 55,08...

Mali : Les FAMa dénoncent une campagne de désinformation après la diffusion de vidéos de « soldats capturés »

Dans un communiqué publié ce vendredi 24 juillet 2026, l’état-major général des Armées du Mali a réaffirmé la...