Burkina: Le procès Thomas Sankara reprend le 02 février 2022

Le procès Thomas Sankara reprend ce 02 février 2022. L’information émane d’un communiqué du président de la Chambre de première instance, Urbain Méda.

Il faut dire que le procès Thomas Sankara a repris ce 31 janvier 2022 et a aussitôt été suspendu le même jour pour cause de suspension de la constitution par le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR). 

Cependant, le communiqué vient annoncer encore la reprise du procès pour ce 02 février 2022 après la prononciation de l’acte fondamental du MPSR qui restaure partiellement la constitution. 

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture : Le BBDA appelle les artistes à produire pour « déconstruire les mentalités »

Le Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) a organisé, ce lundi 18 mai 2026 à Ouagadougou, une conférence...

Mobilisation des compétences nationales : Les anciens ambassadeurs réaffirment leur disponibilité au service du Burkina Faso

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 18 mai 2026, une délégation...

Bitumage axe Moami-orodara : L’entreprise PFO s’installe pour la reprise des travaux et assure déjà la continuité du trafic

( Bobo-Dioulasso, 17 mai 2026)- Le ministre de la construction de la patrie, M. Mikaïlou SIDIBÉ a été...