spot_img
jeudi 25 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina: Les grandes étapes de la manif du mouvement Sauvons le Burkina Faso

Après un escale chez le Moogho Naaba, les manifestants ont pris la direction de la place de la Révolution. Arrivés sur ces lieux, ils ont continué devant le camp Guillaume OUÉDRAOGO situé à quelques pas de la place de la Révolution. Devant le camp, ils se sont réunis pour chanter l’hymne national.

Aussi, les quelques personnes qui sont rentrées chez le Mogho Naaba Baongho ont confirmé avoir le quitus du Chef traditionnel pour continuer les luttes les jours à venir mais avec « modération et pacifisme ».

Quant à la démission du président, le Moogho Naaba « s’est réservé de donner son opinion car dit il, le pays fonctionne sur la base d’une constitution ».

La manifestation de ce jour s’est terminée avec un message à la place de la Révolution et la profanation du drapeau français.

Un rendez vous est pris le samedi 27 Novembre 2021 pour une autre mobilisation sur toute l’étendue du territoire national. La population est appelée à cesser toutes les activités ce jour là et venir participer à la marche

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img