Sécurité, paix, prospérité, développement et unité nationale, tels sont les vœux du ministre en charge des infrastructures, Adama Luc Sorgho, pour cette nouvelle année 2024. Voici l’intégralité de son message !
En cette nouvelle année, je voudrais tout d’abord souhaiter au peuple burkinabè une période de prospérité, et de solidarité. Que l’année 2024 soit marquée par la sécurité, paix la prospérité, le développement et l’unité nationale.
Aussi, à nos courageuses Forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’aux Volontaires pour la Défense de la Patrie sur le front, en cette nouvelle année, je vous adresse mes vœux les plus profonds. Votre détermination et sacrifice dans la reconquête du territoire sont source d’inspiration. Merci pour votre bravoure, et meilleurs vœux pour un avenir sûr et prospère.
Enfin, aux agents du Ministère des Infrastructures et du désenclavement, reconnaissance et gratitude pour les multiples sacrifices consentis en 2023. Je voudrais vous demander plus d’engagement et de détermination pour 2024. C’est ensemble que nous bâtirons des Infrastructures routières solides dans un Burkina résilient. Mes vœux sincères de santé et de bonheur à tous.
Mes vœux les plus chaleureux pour un Burkina Faso sécurisé et florissant en 2024.
Adama Luc SORGHO, ministre des Infrastructures et du Désenclavement
Minute.bf