Le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Bogodogo dans ses opérations de lutte contre l’insécurité urbaine au cours du mois de septembre 2021, a mis la main sur un groupe d’individus qui s’adonnaient à des vols de vélomoteurs et d’objets de valeur.
Le groupe, composé de cinq (05) membres, en majorité des récidivistes, se livrait également au trafic, à la vente et à la consommation des drogues à risque, a indiqué la police nationale dans son communiqué.
Les quartiers de la ville de Ouagadougou, tels que Tanghin, Pissy, Toeyibin, Cissin et Kalgondin, et dans certaines villes du Burkina Faso telles que Ziniaré et Pouytenga étaient leurs zone de cible.
Les investigations ont permis de saisir plusieurs objets dont huit (08) engins à deux roues, onze (11) téléphones portables, vingt-six (26) kilogrammes de chanvre indien et des armes blanches.
La police nationale tout en saluant la collaboration des populations les invite à toujours dénoncer tout cas suspect aux numéros verts mis à leur disposition que sont : les 17, 16 et 1010.
Minute.bf