Burkina#Djibouti/: Les vérités de Kamou Malo sur la non convocation de Bandé

0

Le sélectionneur national Kamou Malo a dévoilé ce mardi 28 septembre 2021 une liste de 27 joueurs pour la double confrontation contre le Djibouti les 8 et 11 octobre prochain. L’occasion était faite pour le sélectionneur de répondre également aux questions des journalistes concernant la liste des étalons convoqués.

La bonne nouvelle dans cette liste est le retour du vice capitaine et leader de cette équipe Bertrand Traoré qui avait manqué les deux premiers matchs pour cause de blessure.

De son côté, Edmond Tapsoba qui vient juste de reprendre les entrainements avec son club le Bayer Leverkusen manque toujours à l’appel.

L’autre fait marquant dans cette liste est l’absence de Boureima Hassane Bandé qui a pourtant joué les deux premières journées. Une absence synonyme de sanction selon le sélectionneur national. « Je ne l’ai pas convoqué par sanction à cause de son mauvais comportement à Marrakech. Si tu manifestes ton mécontentement parce qu’on t’a remplacé, c’est de l’indiscipline. Personne n’est au dessus de la sélection et je pense qu’il va retenir la leçon» a martelé Kamou Malo.

Selon toujours le sélectionneur, l’objectif visé dans cette double confrontation reste les 6 points.

Le regroupement commence le 04 octobre prochain à Marrakech au Maroc.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom