Campagne électorale : À Boussouma, KDO jure user de tous ses moyens pour un retour de la Paix

Le candidat du parti Agir Ensemble, Kadré Désiré Ouédraogo (KDO), a atterri dans sa ville natale, son fief Boussouma pour un meeting digne d’un prince de la localité. Pour l’occasion, la population de Boussouma n’a pas marchandé sa participation. Elles ont répondu présentes et le prince KDO n’en demandait pas mieux pour passer son message de campagne.

« J’étais venu faire un long exposé, mais au regard de cette mobilisation cela n’en vaut plus la peine parce qu’à Boussouma je n’ai pas peur, je ne suis pas inquiet« , lance d’entame KDO pour dire qu’il est sûr de son électorat à Boussouma. « Avec ma candidature, c’est Boussouma qui est candidat à l’élection présidentielle du Burkina » leur a-t-il dit.
Aussi, Kadré Désiré Ouédraogo a promis à Boussouma que une fois président, il va « faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le Burkina aille de l’avant ».
Il dit savoir que le Burkina a surtout besoin de paix, c’est pourquoi dit-il, « partout où je suis aller avec mon équipe j’ai juré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la paix revienne au pays ».

Pour lui, le Burkina ne peut pas être dans un tel état de délabrement, tant sécuritaire que social et ses fils en sont indifférents. Raison pour laquelle KDO dit vouloir conquérir le pouvoir d’Etat pour « travailler dans l’intégrité et dans la transparence ».

Idrissa Gango le représentant de la population a rassuré KDO en lui disant :  » Tout Boussouma est avec Kadré Désiré Ouédraogo. Il a beaucoup fait pour Boussouma, des CSPS, des écoles, etc. donc voter Kadré c’est contribuer au bien de Boussouma », a-t-il invité.
Pour sa part, KDO a conclu son propos en remerciant la population de Boussouma tout en leur promettant qu’il n’a pour ambition que de faire prospérer le Burkina et de restaurer son intégrité.

Hamadou Ouédraogo

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Gendarmerie nationale : Le colonel Théophile Tago prend officiellement le commandement de la 3e Légion

La 3e Légion de la Gendarmerie nationale a un nouveau commandement. Le colonel Koudbi Florian Théophile Tago a...

16e édition du SITHO : La région du Guiriko à l’honneur, 50 000 visiteurs espérés

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), par l’intermédiaire de Faso...

Drainage des eaux pluviales à Nagrin : Le Secrétaire général du Ministère de la construction de la patrie évalue la situation sur le terrain

(Ouagadougou, 5 août 2026 )- Suite aux fortes précipitations survenues dans la nuit du 2 au 3 août...

Vacances universitaires : Seule l’entrée principale sur l’avenue Thomas Sankara sera ouverte à l’Université Joseph Ki-Zerbo jusqu’au 1er octobre

Dans un communiqué publié ce mercredi 5 août 2026, le président de l’Université Joseph Ki-Zerbo (UJKZ), le Pr...