vendredi 1 mai 2026
spot_img

CAN 2021 : 5 cas de covid-19 chez les Étalons, Bertrand Traoré conteste

À 24 heures du match d’ouverture de la CAN 2021 qui doit opposer le Cameroun pays hôte au Burkina Faso, la tension semble montée chez les Étalons après que 5 joueurs, dont l’entraineur principal Kamou Malo ont été testés positifs au covid-19. Les Burkinabè crient au scandale.

« Les tests Covid-19 effectués chez nous avec 5 cas positifs n’ont pas respecté le protocole établi par la CAF qui veut qu’on fasse plutôt des tests PCR, 48h avant le match et non des tests anti-hygiéniques comme cela a été fait. Ces tests anti-hygiéniques ont été faits vendredi tard dans la nuit entre 22h et 23h après le passage d’une première équipe médicale qui n’était pas reconnue par la Caf. Je conteste cela et nous ne sommes pas d’accord », a martelé le capitaine Bertrand Traoré en Conférence de presse d’avant match.

Le match d’ouverture de la CAN 2021 est prévue demain dimanche 9 janvier 2022 à 16h.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SNC 2026 : Canal+ Burkina renforce ses liens avec ses partenaires à Bobo-Dioulasso

En marge de la 22e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), Canal+ Burkina a organisé,...

SNC 2026 : La Société des Aéroports du Faso au coeur de la dynamique culturelle

La Société des Aéroports du Faso (SAFA) est présente à cette 22e édition de la Semaine nationale de...

Sécurité : Les personnes installées dans les sites anarchiques de PDI sont sommées de déguerpir dans un délai de 72 h

Dans un communiqué le 30 avril 2026, le Ministère de la Sécurité a informé qu'une attention particulière est...

Ouagadougou : L’Union panafricaine pour le développement étend son projet « Éveil Patriotique » au lycée de l’arrondissement 12

L'Union panafricaine pour le développement (UPD) a procédé à l’extension de son projet « Éveil Patriotique » au...