Candidature présidentielle 2020: Une pièce manquante au puzzle de Adama Coulibaly

2

Le président de l’alternative patriotique panafricaine/Burkindi (APP/Burkindi), a été représenté ce soir par Tao Issoufou, premier vice président du parti pour le dépôt de la candidature de leur candidat investi, Adama Coulibaly, absent pour des « raisons de déplacement».

« Le président de la CENI nous a signifié qu’il y avait une pièce manquante, et cela est pour des raisons de conformité. Il s’agit du chèque du reçu de versement de la caution. Nous avons été au niveau du trèsor avec notre chèque qui est disponible mais pour des raisons techniques, le trésor nous a demandé de revenir lundi 5 octobre pour gérer un certain nombre de questions ». C’est ce qu’à fait savoir le vice président de l’APP/Burkindi, au sortir de son tête-à-tête avec le comité de vérification des dossiers de candidature.

Le dossier de M. Adama a, malgré l’absence du reçu de versement, été reçu par la commission électorale. En outre, le parti a pu obtenir 57 parrainages et pourrait compléter, plus tard, le dossier avec le reçu de versement de la caution au trésor.

Mireille Sandrine BADO et Hervé KINDA (Stagiaire)

Minute.bf

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom