Centre-Est du Burkina: L’UPC dispose d’un nouveau bureau de Fédération

0
391 vues

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Minute.bf, l’Union pour le progrès et le Changement (UPC) a fait savoir qu’un nouveau bureau de la fédération de 32 membres a été mis en place dans la région du Centre-Est. Ce bureau, peut-on lire dans le communiqué, est conduit
le député Alfred Z. ZANZE qui a officiellement été installé le samedi dernier à Tenkodogo.

Communiqué de presse

L’UPC dispose d’un nouveau bureau de Fédération dans la Région du Centre-Est. Ce bureau, composé de 32 membres et conduit par le député Alfred Z. ZANZE, a été officiellement installé le samedi 25 mai 2019 à Tenkodogo.

La cérémonie d’installation a été présidée par la députée Henriette ZOUMBARE/ZONGO, 8ème Vice-Présidente de l’UPC. A l’occasion, le Secrétaire général de la section UPC du Boulgou, Issouf KERE, a souhaité une chaleureuse bienvenue aux représentants des structures. S’en est suivi une séance de présentation des participants venus du Kouritenga, du Koulpélogo et du Boulgou.

Ensuite, le présidium a procédé à la lecture des statuts et règlements du parti, relativement à la mise en place des fédérations régionales.  Le choix des membres du Bureau fédéral s’est fait de manière consensuelle. Ainsi, l’honorable Afred Z. ZANZÉ a été élu Président de la Fédération UPC du Centre-Est. Dans son allocution, le nouveau responsable régional a remercié l’ensemble des représentants de structures pour la confiance qu’ils ont placé en lui. Il les a invités à travailler dans l’union et avec abnégation afin de faire rayonner le parti dans la région du Centre-Est, et faire gagner le Président Zéphirin DIABRE à la présidentielle de 2020.

Le Secrétariat national à l’information et à la communication de l’UPC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom