lundi 23 février 2026
spot_img

Coopération : Le président du parlement suisse chez Alassane Bala Sakandé

Andreas AEBY, président du Conseil national de la confédération suisse, est à Ouagadougou. Avec sa délégation, ils ont foulé le sol burkinabè cet après-midi du dimanche 18 avril 2021.

Il a été accueilli à sa descente d’avion sur le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou par son homologue du Burkina Faso, Alassane Bala Sakandé.

Le Suisse est présent à Ouagadougou avec sa délégation pour un séjour entrant dans le cadre du renforcement de la coopération entre les parlements burkinabè et suisse. 

Andreas AEBY, séjournera au pays des hommes intègres du 18 au 21 avril 2021.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Agence Faso Mêbo : 710 VDP bâtisseurs au service de la Nation

Ce lundi 23 février 2026, au Centre National de Formation des Volontaires pour la Défense de la Patrie...

Ouagadougou : Un magasin clandestin de stockage et de reconditionnement de motos découvert à Wemtenga

La Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF) a découvert, ce lundi 23...

Carême et Ramadan : La BMCRF intensifie les contrôles contre la hausse des prix des produits de grande consommation

À l'occasion du chevauchement des périodes du Carême et du Ramadan, la Brigade mobile de contrôle économique et...

Ouagadougou : Opération spéciale de vente de riz local subventionné à l’occasion du jeûne et du carême

Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou, dans un communiqué en date du 20...