spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Couvre feu/Ouaga: Des clients de « chambres de passe » dispersés à Somgandé

Un évenement insolite s’est produit dans un quartier périférique (zone non-lotie) de Somgandé, hier 27 mars 2020, en plein couvre couvre feu. Selon les informations en possession de Minute.bf,  des clients de péripatétitiennes ont été dispersés par les forces de l’ordre, dans des maisons closes communément appelées chambres de passe.

Comment en est-on arrivé là?
Selon les informateurs de Minute.bf, des dizaines de clients qui entendaient satisfaire leur libido, s’étaient accostés à la devanture du batiment abritant les chambres de passe.

C’est un espace bien célèbres qui regorge une forte colonie de professionnelles du sexe et attire bon nombre de cliens venus des alentours mais également d’autres quartiers de la capitale. Il est adossé à un « grand maquis ».

« Mais avec la fermeture des bars décidée par le gouvernement,  le maquis a aussi fermé ses portes mais les chambres de passe sont restées ouvertes et les ampoules qui étaient déjà en faible luminosité ont été éteintes », nous a soufflé un temoin, qui précise que les opérations des forces de l’ordre n’atteignaient pas la zone jusqu’à hier 27 mars.

Et c’est en plein couvre feu que les forces de l’ordre ont effectué leur déscente dispersant à coups de cordelettes bon nombre de clients qui se sont évanouis dans les habitations du quartier.

Il faut noter que des mesures restrictives ont été adoptées par le gouvernement dans son plan de riposte contre la pandemie de Coronavirus qui a déjà fait une dizaine de morts et plus de 200 cas malades.

La Rédaction

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img