jeudi 13 mars 2025
spot_img

Covid-19 : Le prix des tickets de RU réduit de 50%


Dans un communiqué en date du vendredi 10 avril 2020 dont Minute.bf a eu copie, le Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires de Ouagadougou (CROU-O) a annoncé la baisse du prix du ticket et la réouverture des restaurants universitaires du SIAO et Babanguida.
« A partir du lundi 13 avril 2020, les restaurants universitaires du SIAO et Babanguida seront ouverts aux étudiants non-résidents de la ville de Ouagadougou », peut-on lire dans le communiqué signé de Issa Ouédraogo.
Aussi, précise-t-il que le prix du ticket sera réduit de 50% pour l’ensemble des bénéficiaires à compter du 13 et ce, jusqu’au 26 avril 2020.

Pour le cas spécifique des restaurants situés dans les cités et résidences universitaires, ils « resteront ouverts et accessibles uniquement aux résidents de la cité ».

En outre, tout en invitant le chef de service des restaurants et celui des cités à veiller, « chacun en ce qui le concerne à l’exécution des présentes mesures », le communiqué précise que « les mesures édictées par le ministère de la santé devront être appliquées dans toute leur rigeur »
En rappel, le 02 avril dernier, le Président du Faso s’adressait à la nation qui fait face à la pandémie du coronavirus. Lors de son allocution, des mesures sociales d’accompagnement ont été annoncées pour aider les différentes couches de la société à traverser la crise.

Franck Michaël KOLA
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Décès de Paul Bado : Faire-part

Communiqué nécrologiqueLes grandes familles BADO, BAKO, BAYALAà Kordié, Ouagadougou, Koudougou, Soubré, Abidjan.Les familles alliées BAYALA à Réo,...

Journée mondiale du rein 2025 : Le message du ministre de la santé

Ceci est le message du ministre en charge de la santé, Dr Robert Lucien Jean-Claude Kargougou à l’occasion...

Cadre Sectoriel de Dialogue « Culture, Tourisme, Sports et Loisirs » : Examen du rapport 2024 pour améliorer les performances du secteur en 2025

Le Ministre de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo a ouvert,...

Commerce : Trump menace de taxer à 200% le champagne et les vins français et européens

Le président américain, Donald Trump a menacé, ce jeudi 13 mars 2025, la France et l'Union européenne (UE)...