La ministre en charge de la culture présente ses condoléances à la grande famille de la mode au Burkina Faso, à la famille biologique, à la faitière des professionnels du textile, de l’habillement et de la couture.
« C’est avec tristesse que Madame la Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Mme Valérie KABORE, a appris le décès de Monsieur Marcel OUEDRAOGO dit Price Dessuti, le mercredi 27 juillet 2022 suivi de son inhumation ce jeudi 28 juillet 2022 à Ouagadougou.
Très connu dans le monde de la mode en tant que styliste et chef d’entreprise, le regretté a beaucoup contribué à la promotion du textile, de l’habillement et de la couture burkinabè.
En ces moments difficiles, Madame la Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, au nom de l’ensemble du personne, présente les condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à la faitière des professionnels du textile, de l’habillement et de la couture et à l’ensemble des acteurs de la mode burkinabè.
Repose en paix, ie Prince de la mode burkinabè! »
Minute.bf