Dans la nuit de ce vendredi 16 décembre s’est déroulée, à Ouagadougou, la soirée de la 9e édition des Meilleurs Acteurs de Divertissement et de la Gastronomie de Ouagadougou (MADIGO).
Créée depuis 2013, la cérémonie des MADIGO célèbre chaque année les meilleurs acteurs du divertissement et les meilleurs espaces de divertissement au plan national. « C’est une façon, pour nous, de glorifier, de magnifier et de récompenser tous ces acteurs-là qui ne ménagent aucun effort pour vraiment permettre un meilleur divertissement et une bonne gastronomie », a soutenu Jean André Ouédraogo, Commissaire général des MADIGO.
Pour la présente édition, c’est, au total, 9 catégories de nominés qui ont été distingués pour cette édition 2022. Il s’agit principalement : « de la meilleure discothèque, du meilleur espace spécialisé, du meilleur hôtel, du meilleur restaurant, de la meilleure manager, la meilleure hôtesse, du meilleur disc-jockey, du meilleur maquis et du meilleur événement ».
Parmi les récipiendaires, Ange Tapé. Elle a reçu le prix du meilleur manager aux MADIGO édition 2022.
« C’est une joie pour moi parce que je m’y attendais pas. Je travaillais en dessous, mais je ne savais pas que j’allais recevoir un prix. Je remercie les clients, tous ceux-là qui m’ont soutenue de près ou de loin, je dis merci à tout le monde », s’est réjouie.
Fin des MADIGO 2022, rendez-vous est donné pour la prochaine édition en 2023.
Jean-François SOME (Stagiaire)
Minute.bf