Éducation : Les assises nationales se tiendront du 18 au 20 novembre

Le Conseil des ministres de ce mercredi 15 septembre 2021 a fixé du 18 au 20 novembre prochain, les assises nationales sur l’éducation.

Après les multiples consultations et l’élaboration du document de base qui servira de référentiel aux assises nationales, le gouvernement a, à travers le Conseil des ministres de ce jour, annoncé du 18 au 20 novembre, la tenu de cette grande messe de l’éducation burkinabè.

En attendant ces assises nationales, celles régionales se dérouleront du 13 au 15 octobre 2021 dans les 13 régions du Burkina Faso, toujours selon le compte rendu du Conseil des ministres, donné par le ministre de la Communication, Ousseni Tamboura.

Pour information, ces assises devront proposer un système éducatif nouveau, adapté aux besoins du Burkina et du monde.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SAMAO 2026 : Les participants s’offrent une pause sportive avant les échanges techniques

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières de l’Afrique de l’Ouest (SAMAO) et...

SAMAO 2026 : Une conférence publique pour penser l’avenir des ressources extractives de l’AES

En marge de la 8e édition de la Semaine des activités minières d'Afrique de l'Ouest (SAMAO) et de...

Malnutrition aiguë sévère : Plus de 9 enfants sur 10 pris en charge guérissent

Derrière 92,12 %, il y a des enfants qui reprennent des forces, des familles qui retrouvent l’espoir et,...

Jeux de l’AES | Lutte : Le Niger domine chez les hommes, les lutteuses burkinabè s’imposent chez les dames

La compétition de lutte des Jeux de l’Alliance des États du Sahel (AES) a livré son verdict, dans...