Le Ministère en charge de l’éducation nationale, à, dans un courrier adressé au Directeur général de l’Institut national de Formation des Personnels de l’Education et au tout Directeur Régional de l’Education Préscolaire, Primaire et Non Formelle, que la date de dépôt des dossiers de candidature aux examens professionnels est fixée du mardi 18 au jeudi 27 avril 2023.
Les concours professionnels concernés sont le CAPPE, DEEPE, CAPEPE, CSAPé et CAPECPE. Les dossiers de candidatures sont attendus à la Direction des Examens et Concours de l’Education préscolaire, de l’Enseignement primaire et de l’Education non formelle (DECEPEPENF) du mardi 18 au jeudi 27 avril 2023, a informé le Secrétariat général du ministère en charge de l’éducation nationale.
Le courrier du ministère insiste que les dossiers doivent être accompagnés de listes, de BE et la base de données (GIEPEB) qui a servi à la saisie des listes des candidats.
« Tout dossier parvenu hors délai ne sera pas réceptionné. Les dossiers incomplets et ceux comportant des irrégularités seront systématiquement rejetés », a prévenu le SG.
Minute.bf