Le Lieutenant de Police Ousseni Kabré a officiellement déposé sa candidature à la présidence de la Fédération burkinabè de Lutte, le lundi 14 octobre 2024.
C’est officiel, le Lieutenant de Police, Ousseni Kabré est candidat à la Présidence de la Fédération burkinabè de Lutte. Il a déposé son dossier de candidature le lundi 14 octobre dernier. Après avoir servi au poste de secrétaire général pour le mandat qui s’achève, M. Kabré a d’autres projets pour la lutte burkinabè. Il entend ainsi briguer la présidence de la fédération, pour les mettre en œuvre.
Avant de dévoiler son programme qu’il soumettra bientôt au public et amoureux de la lutte, le candidat Ousseni kabré dit vouloir redorer l’image de la lutte burkinabè en la rendant concurrente au plan africain, voire international.
Il faut souligner que le mandat de l’actuelle équipe dirigeante de la Fédération burkinabè de Lutte arrive à échéance. En vue du renouvellement des instances de ladite fédération, il a été ouvert la réception des dossiers de candidature du 10 au 15 octobre 2024. En ce qui concerne la date de l’élection, elle sera fixée le vendredi 18 octobre prochain.
Minute.bf