Fonction publique: les GRH exigent le départ du ministre Séni Ouedraogo

Les travailleurs du ministère de la fonction publique observent un mouvement d’humeur ce 27 août 2019 au sein dudit ministère. Il s’agit des Gestionnaires des ressources humaines (GRH) du ministère.

Ces travailleurs par la voix de Ousmane Zongnaba expliquent que le présent mouvement d’humeur est la conséquence de la rupture du dialogue entre le ministre Séni Ouedraogo et les GRH. A les entendre, « le ministre refuse tout dialogue ». Ainsi, « les travailleurs des GRH se voyaient dans l’obligation d’initier ce mouvement d’humeur afin de dire au syndicat des GRH de prendre ses responsabilités et d’exiger le départ du Pr Séni Ouedraogo à la tête du ministère » a déclaré Ousmane Zongnaba.

Il estime que ce bras de fer entre le ministre et les GRH n’a que trop duré. « Il faut qu’une solution soit trouvée même si le ministre refuse le dialogue », a-t-il conclu.

Adam’s Ouedraogo
Minute.bf

spot_img
spot_img

9 Commentaires

  1. Vous savez le burkinabé est devenu trop egoïste si vous ne voulez pas travaillez demissionner c’est tout!votr grève à mi le pays en retard.on ne pas traiter tous le monde d la meme manière.

  2. Soutien total à vous mes frères. On a pas besoin des ministres assassins. On en a assez souffert nous qui attendions nos avancements.

  3. C’est dommage qu tous donneurs de lecons au temps de la lutte contre la modification de l’article 37 a cause de la soupe servi par pouvoir,soit devenus les pires adversaites des masses laborieuses. Meme Judas Escaroit,ayant pris conscience de sa trahison envers a eu comprendre son forfait. Dommage que nos universitaires pre insurrectionnel donneurs de lecons ont trahi les aspirations du peuple,et le paieront tot ou tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football de base : La FIFA poursuit son projet de détection des jeunes talents avec leur vrai âge

Après une première phase à Bobo-Dioulasso, le Programme FIFA de Développement des Talents (TDS) a posé ses valises...

Ouagadougou : L’Association Jeunes Faiseurs de Paix mobilise les quartiers pour prêcher la paix

Face aux défis qui ébranlent le Burkina Faso, l’Association Jeunes Faiseurs de Paix (AJFP) mise sur la jeunesse...

AES : Ouagadougou accueille le premier grand conclave de la jeunesse confédérale

Du 28 au 30 août prochains, la capitale burkinabè sera le théâtre d’une rencontre d'envergure. Pour la première...

Mali : Les FAMa neutralisent des cibles terroristes à Kidal et Sévaré

L’armée malienne a mené deux frappes successives contre des groupes armés terroristes, lundi et mardi 25 août 2026,...