Football : Cyrille Barros Bayala et le RC Lens se séparent

Mis à l’écart depuis le début de la saison, l’international burkinabè Cyrille Bayala quitte le RC Lens, club de Ligue 1. L’annonce a été faite par le joueur lui-même, le mardi 5 janvier 2020.

« L’ aventure s’arrête ici avec le Racing club de Lens . Nous avons convenu d’un commun accord d’une résiliation. Mon passage à Lens fut difficile mais très enrichissant », peut-on lire sur la page Facebook du désormais ancien joueur du RC Lens.

Agé seulement de 24 ans, l’ancien joueur de l’ASFA-Y et de l’USFA est libre de tout contrat et pourrait même rester en Ligue 1 dans un autre club.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Soutenance de master : Adama Kafando explore la scénographie sous l’angle anthropologique du théâtre burkinabè

L’étudiant Adama Kafando a soutenu son mémoire de fin de cycle de master en arts du spectacle et...

SAMAO 2026 : IAMGOLD Essakane SA rafle le prix du meilleur exposant et cinq autres distinctions

La 8e édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO), couplée à la première édition...

Tidiane Barry (DG de Essakane SA) : « La gouvernance est le fil conducteur de la gestion responsable des ressources extractives »

En marge de la 8e édition de la SAMAO et de la 1re Semaine de l’énergie, des mines...

Littérature : Saïdou Maïga publie « Le Maire de Falangountou », un témoignage sur la gestion communale

L’actuel ambassadeur du Burkina Faso à Dakar, au Sénégal, Saïdou Maïga, vient d’ajouter une corde à son arc...