Football/ Djibouti : l’entraineur national limogé

La fédération Djiboutienne de football à travers un communiqué indiqué avoir mis fin aux fonctions de l’entraineur de l’équipe senior A Julien Mette avec effet immédiat « suite aux résultats catastrophiques enregistrés dans les Éliminatoires de la coupe du monde 2022 et des agissements, comportements inadaptés au professionnalisme d’un entraîneur de haut niveau ».

En rappelle le Djibouti dans les éliminatoires de la coupe du monde est logé dans le groupe A accompagné du Burkina Faso, l’Algérie et le Niger. Après 4 journées disputées, la sélection se retrouve dernière avec 0pt au compteur, 2buts marqués et 18 buts encaissés dont 6 contre le Burkina Faso en double confrontation, 8 contre l’Algérie et 4 contre le Niger.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Gendarmerie nationale : Le colonel Théophile Tago prend officiellement le commandement de la 3e Légion

La 3e Légion de la Gendarmerie nationale a un nouveau commandement. Le colonel Koudbi Florian Théophile Tago a...

16e édition du SITHO : La région du Guiriko à l’honneur, 50 000 visiteurs espérés

Le Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), par l’intermédiaire de Faso...

Drainage des eaux pluviales à Nagrin : Le Secrétaire général du Ministère de la construction de la patrie évalue la situation sur le terrain

(Ouagadougou, 5 août 2026 )- Suite aux fortes précipitations survenues dans la nuit du 2 au 3 août...

Vacances universitaires : Seule l’entrée principale sur l’avenue Thomas Sankara sera ouverte à l’Université Joseph Ki-Zerbo jusqu’au 1er octobre

Dans un communiqué publié ce mercredi 5 août 2026, le président de l’Université Joseph Ki-Zerbo (UJKZ), le Pr...