Football: Le processus de recrutement Hubert Velud suspendu par le ministère en charge des Sports

Le processus du recrutement du sélectionneur national Hubert Velud à la tête des étalons A a été suspendu par le ministère chargé des sports selon plusieurs sources.

Les motivations de cette suspension ne sont pas encore révélées, mais il semble que le département de Wabou Drabo, chargé de payer le sélectionneur, reproche au département dirigé par Lazare Banssé de n’avoir pas respecté le processus normal du recrutement.

Le remplaçant de Kamou Malo qui était attendu les jours à venir à Ouagadougou pour la signature effective de son contrat va devoir patienter.   

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

MAC 2026 à Bobo-Dioulasso : Les ministres Jacques Sosthène Dingara et Gilbert Ouédraogo saluent une école qui réconcilie savoirs et culture

Dans le cadre de la tournée de suivi des activités du Mois Artistique et Culturel (MAC) 2026 dans...

Burkina : Le Gouvernement débloque 85 milliards FCFA issus du Diaspora Bond pour soutenir plusieurs sociétés

Un mois après son lancement officiel, organisé du 6 mai au 6 juin 2026, l'opération Diaspora Bond change...

Forces armées nationales : Le Camarade Capitaine Ibrahim Traoré remet les attributs de Général aux nouveaux promus

(Ouagadougou, 6 juillet 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces armées nationales, le...

Notification du départ à la retraite du Président du Conseil d’administration du Groupe United Bank For Africa et nomination de son successeur

United Bank for Africa Plc annonce que M. Tony O. Elumelu, CFR, président du Conseil d'administration du Groupe...