Football: Le processus de recrutement Hubert Velud suspendu par le ministère en charge des Sports

Le processus du recrutement du sélectionneur national Hubert Velud à la tête des étalons A a été suspendu par le ministère chargé des sports selon plusieurs sources.

Les motivations de cette suspension ne sont pas encore révélées, mais il semble que le département de Wabou Drabo, chargé de payer le sélectionneur, reproche au département dirigé par Lazare Banssé de n’avoir pas respecté le processus normal du recrutement.

Le remplaçant de Kamou Malo qui était attendu les jours à venir à Ouagadougou pour la signature effective de son contrat va devoir patienter.   

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Tabaski 2026 : Plusieurs milliers de fidèles prient à Ouagadougou pour la paix

À l’occasion de la Tabaski, des fidèles musulmans se sont réunis, ce mercredi 27 mai 2026, à la...

Fête de Tabaski 2026 : Le Président du Faso insiste sur la responsabilité de chaque Burkinabè dans la construction de la paix sociale

(Ouagadougou, 27 mai 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a...

Tabaski 2026 : L’imam Tiégo Tiemtoré appelle les fidèles à la tolérance religieuse

À l'occasion de la fête de Tabaski marquant la soumission du Prophète Ibrahim à la volonté d'Allah, des...

Tabaski 2026 : L’imam Mahmoud Ouédraogo exhorte les fidèles sunnites à la patience

Les musulmans du monde entier célèbrent, ce mercredi 27 mai 2026 l’Aïd el-Kebir, encore appelée fête de la...