Forum national des jeunes : Le président du Faso invite les jeunes à plus d’engagement

0

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce samedi 9 octobre 2021 à Koudougou, une audience au bureau du Conseil national de la jeunesse, conduit par son président Moumouni Dialla. Le point de cette rencontre a été fait par la direction de la communication de la présidence du Faso.

Au cours de cette audience, le conseil national de la jeunesse a renouvelé au président du Faso son engagement pour le développement du pays. A en croire Moumouni Dialla, « le président du Faso a bien voulu recevoir cette jeunesse, la crème de la nation, pour l’écouter sur les préoccupations spécifiques à elle, sa vision globale du développement et lui prodiguer des conseils ».

Il assure que le Conseil national de la jeunesse qui représente l’ensemble des jeunes du Burkina Faso, « est engagé pour le développement de notre pays, rien que pour le développement ».

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré en retour a prodigué « de précieux conseils et a assuré son engagement avec la jeunesse pour la construction et la cohésion nationale ». Le chef de l’Etat a invité les jeunes à plus d’engagement et de patience car estimant qu’il faut « un minimum de sacrifice en toutes choses ».

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom