Harouna Kaboré : « Le soleil se lèvera toujours tous les matins dans notre pays »

0
282 vues

Ceci est une tribune de l’ancien ministre en charge de du commerce, membre de la societe civile, sur la situation nationale. Dans une publication faite sur sa page Facebook ce lundi 9 mai 2022, il appelle les Burkinabè à se mobiliser, à se donner la main pour sortir le pays dans cette crise.

« CE MATIN LE SOLEIL S’EST ENCORE LEVÉ AU FASO…

Oui, notre pays malgré l’adversité que nous imposent les forces du mal, les forces obscurantistes, les terroristes, restera debout et tout dépend et dépendra de chacun de nous individuellement et collectivement !

Les douleurs qu’occasionnent les attaques qui arrachent à la vie des Burkinabè doivent être le ferment de convictions renouvelées et d’engagements patriotiques renforcés pour continuer à jouer chacun sa partition pour gagner la guerre contre le terrorisme !
Notre  ennemi principal et commun aujourd’hui c’est le terrorisme. Alors restons constamment mobilisés en soutien aux FDS et aux VDP et nous vaincrons.

Les engagements citoyens divers, les  interpellations et critiques objectives, les solidarités agissantes envers les PDI etc. sont autant d’armes efficaces à « exploiter » pour nourrir le combat national ! Prêtons-y attention et tirons le meilleur pour réussir ensemble la lutte pour  la sécurité et la stabilité !

Retenons ensemble de Jacques Nteka BOLOLO que «  Un esprit qu’éclair l’espérance n’a de place pour aucun des actes auxquels peut conduire le désespoir » ! Gardons espoir et espérance et ne nous résignons pas ! Nous serons victorieux ensemble aux côtés des FDS et des VDP. Le soleil se lèvera toujours tous les matins dans notre pays ! Sans aucun doute  ! #Lefasodabord! »

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom