Impôts: La Direction Régionale des Cascades se dote d’un bâtiment flambant neuf

0
642 vues

La Direction Régionale des Impôts des Cascades a procédé à l’inauguration d’un nouveau bâtiment le jeudi 21 Janvier 2021
Construit sur fonds propres de la Direction Régionale des Impôts, ce nouveau bâtiment vient à point nommé résoudre aussi bien le problème de bureaux des agents mais également rendre beaucoup plus efficace le travail pour le grand bonheur du contribuable Burkinabè. Le Directeur Régionale des Impôts des Cascades n’a pas manqué de féliciter la Direction Générale des Impôts pour ce bâtiment de dernière génération qui va abriter plusieurs services.

Il s’est exprimé en ces mots : « C’est un jour de grande joie et d’intense émotions pour mes collaborateurs et moi. Ce bâtiment que nous sommes en train d’inaugurer est un bâtiment de dernière génération, construit sur fonds propre de la Direction Générale des Impôts réserve à ses futurs occupants que nous sommes d’excellentes conditions de travail. Je réitère mes remerciements à la Direction Générale des Impôts du Burkina Faso et en premier lieu Monsieur le Directeur General ».


Réalisé sur un espace de 3.524 m2 d’un montant de plus de 590 .190. 586.FCFA TTC, le bâtiment de R+1 extensif est composé de bureaux, d’infirmerie pour le besoin du personnel, de restaurant, de parkings intérieur et extérieur, des toilettes, des espaces verts…

Une recommandation a été donnée aux travailleurs de la direction Régionale des Impôts des Cascades d’en faire bon usage pour développer tous leur potentiel dans les tâches qui leurs sont confiées afin de produire de très bons résultats.

Adama TRAORE /Correspondant minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom