spot_img
samedi 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Interpellation du propriétaire de pharmacie MEDINE : L’ordre des pharmaciens réagit

L’ordre des pharmaciens a réagi à la mise sous scellé des agences LABOREX-Burkina et de la pharmacie de MEDINE de leur confrère Issa Tarpaga. L’ordre confie suivre l’affaire avec beaucoup d’attention.

« Nous suivons avec  beaucoup d’attention et d’intérêts la situation ayant conduit à la mise sous scellé le 21 octobre 2021 des agences de LABOREX-Burkina ainsi que la mise sous scellé de la pharmacie MEDINE », a déclaré l’ordre des pharmaciens dans un communiqué paru ce 25 octobre 2021. L’ordre a fait savoir à cet effet qu’il a entendu ce 25 octobre, Dr Issa Tarpaga, président du Conseil régional de l’Ouest et par ailleurs titulaire de la pharmacie MEDINE.

La faitière des pharmaciens a ainsi assuré à travers son communiqué que toutes les mesures et actions nécessaires ont été prises pour s’imprégner des faits reprochés à leur confrère. L’odre des pharmaciens tout en invitant l’ensemble des pharmaciens à la sérénité dit veiller à ce que le strict respect de la loi et de la procédure soit appliqué dans l’intérêt de la société.

En rappel, des informations circulaient ces derniers temps sur les réseaux sociaux faisant savoir que Dr Issa Tarpaga, président de l’ordre des pharmaciens de Bobo Dioulasso, administrateur du laboratoire Laborex à Bobo Dioulasso, et propriétaire de la pharmacie Médine a été interpellé par la gendarmerie.

Ces mêmes informations insinuaient que ses deux structures auraient été scellées et son interpellation pourrait avoir un lien avec un présumé réseau de trafic de médicaments vers le Mali.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img