spot_img
samedi 20 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Iran: Crash d’un avion ukrainien

Un Boeing 737 d’une compagnie ukrainienne transportant des passagers s’est écrasé ce mercredi 8 janvier au matin après son décollage de l’aéroport international de Téhéran à destination de Kiev, selon l’agence semi-officielle iranienne Isna.

“Tous les passagers sont morts”, titre l’agence officielle Irna. Une information confirmée par le président ukrainien Volodymyr Zelensky. “Selon les données préliminaires, tous les passagers et membres d’équipage sont morts”, a-t-il écrit sur sa page Facebook, regrettant une “terrible nouvelle” et présentant ses  “sincères condoléances au proches et familles de tous les passagers et membres d’équipage”.

Peu auparavant, un haut responsable de la diplomatie ukrainienne, Vassyl Kyrylytch, a donné à l’AFP la même information sur l’absence de survivants. Il a déclaré que “selon des chiffres préliminaires, il y avait 168 personnes à bord” de ce vol qui devait relier la capitale iranienne à Kiev.

Toutefois, citant un porte-parole de l’aéroport international Imam-Khomeiny de Téhéran, Irna indique qu’il y avait 176 personnes à bord : 167 passagers et 9 membres.

Source: Huffingtonpost

Huffingtonpost d’équipage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img