dimanche 8 septembre 2024
spot_img

« INCHALLAH » : Le nouveau clip de l’artiste Isaac Murwanashyaka


MK Isacco de son vrai nom Isaac Murwanashyaka à travers son nouveau clip INCHALLAH, qui en moins de quatre jours après sa sortie officielle, a obtenu près de 28 000 vues sur la plateforme YouTube de YOUTRACE appelle les uns et les autres à s’armer de courage et se battre pour relever les défis.

Sortie officiellement le 28 novembre 2020, le clip INCHALLAH, fait en collaboration avec les artistes talentueux Anna Beat du Togo et Lil Saako de la Guinée, a été bien accueilli par les mélomanes qui le savourent sans modération.

Ce joyau est le résultat d’une union de forces de ces artistes africains. Se souciant de la condition de vie de la plupart des gens, MK Isacco, le porteur du projet a souhaité à travers le clip INCHALLAH, interpeller les uns et les autres à s’armer de courage et de se battre pour l’accomplissement de ses Rêves. Pour lui, tout est possible à condition qu’on ne se décourage pas et qu’on accepte de se battre comme il le faut.

Ce clip qui a été travaillé avec amour et abnégation, et a été entièrement tourné au Cameroun dans le but de montrer la vraie souffrance, à en croire l’artiste. « C’est un clip qui montre la vraie souffrance, la pauvreté. Pour moi, malgré toute cette misère, il faut garder le sourire et travailler dur pour réussir », nous confie MK Isacco.

Déjà, le clip est en playlist sur trace Africa TV et dans toutes ses plateformes.

Le jeune talentueux artiste musicien rwandais, MK Isacco, passionné par les styles musicaux Afro beat, Rnb, Dance hall, a à son actif cinq singles.
Il s’est lancé dans la musique à la fin 2012 avec le groupe IC-KS. Après quelques années de travail avec ses camarades du groupe, il a décidé de commencer une carrière solo en 2015. Recommencer tout à zéro, ce fut la période la plus dure de sa carrière.

Motivé à montrer ce qu’il vaut, MK Isacco a travaillé avec ardeur pour sortir son premier single « Nonaha », qui veut dire « Maintenant », en 2017. Un titre qui a été beaucoup populaire, et qui lui a permis de gagner le Prix du meilleur artiste africain de la diaspora et qui lui a donné la force de continuer son projet musical. Avant ce prix, il avait été désigné meilleur artiste masculin diaspora en 2016, au Nshuti Awards 2016.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Log lift : indétrônable, Iron Biby conserve son titre de champion du monde

Iron Biby conserve son titre de champion du monde de Log lift. Le Burkinabè n'a laissé aucune chance...

Eliminatoires CAN Maroc 2025 : Le Burkina arrache le nul face au Sénégal

Pour leur première sortie, les Étalons du Burkina Faso croisaient le favori du groupe L, les Lions de...

Ouganda : L’athlète Rebecca Cheptegei est décédée après des brûlures causées par son compagnon

La marathonienne ougandaise Rebecca Cheptegei, 33 ans, a succombé à ses blessures. Elle est décédée, ce jeudi 5...

Présidence FBF : Oumarou Sawadogo élu avec 99,02% des voix

Le Col-major Oumarou Sawadogo a été élu, ce samedi 31 août 2024 à la tête de la Fédération...