Koudpoko, à quoi bon importer des cas si l’on n’a pas fini les cas locaux ?

0

Je dis wooh, ce sont nos gars là qui ont contaminé les Nigériens avant de venir ou bien c’est comment? Hier, ils étaient 11. Aujourd’hui, nous sommes à 35. En deux jours, ce sont 46 personnes. Ah bas, pour vous là c’est comment même. C’est compétition ou quoi? Nous on était dans nos 3 ou 4 cas qui s’alternaient chaque jour et du coup, Wiguimmmm.

Vous faites tomber sur nos têtes des cas importés. C’était pas mieux de finir avec les cas locaux avant d’importer? Affaire là même dépasse Koudpoko jusqu’à aujourd’hui elle a piqué un froid et n’est pas sortie avec son jus.

Nous aussi deh. Même si on est trop fort dans soins et dans importation là, attendons d’éponger les cas locaux là d’abord keh. M’bon, qui a les nouvelles de ceux qui avaient disparu à leur descente de l’avion entre temps et qui étaient recherchés après parce qu’il se trouverait que parmi eux, il y avait des cas avérés?

Espérons que tous les cas contacts seront contenus. En attendant, union de prière pour Koudpoko afin qu’elle puisse nous revenir demain car affaire là commence à la dépasser, walahe…

Je tiens à vous rappeler que la rentrée c’est le lundi prochain deh. Donc, prenez des dispositions pour que tout se passe bien. Cache-nez et savon pour le lavage de mains, ça fera du bien aux élèves…

Le client de Koudpoko

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom